UA-155171733-1

Une villa de standing élégante et sobre

La villa est implantée sur un terrain de 4 000 m2 qui borde le littoral de la Commune de Sant’Andréa d’Orcino.  La Villa « Azur è Castellu« , a été achevée en mai 2015. Elle est située au pied du Mont Castellu, avec vue imprenable sur le Golfe de Sagone (Saone), un des plus beaux de Corse. Elle est proche des commerces et des plages.

La beauté de la Villa « Azur è Castellu » tient à la simplicité de son architecture, de sa décoration et de ses coloris . Elle bénéficie d’une harmonieuse insertion dans le cadre naturel.

« Azur è Castellu », avec 280 m2 habitables est construite sur trois niveaux : un niveau rez-de-chaussée surmonté d’un niveau supérieur et un niveau rez-de-jardin inférieur. Le volume cossu et la disposition permettent à chacun de s’isoler pour plus d’intimité. Un endroit calme et apaisant pour un dépaysement garantit !

La situation centrale de la villa « Azur-e-Castellu »  permet l’exploration d’une bonne partie de la Côte Ouest. Au Nord, rendez-vous à Calvi et visitez, en l’espace d’une journée, cette somptueuse cité avec d’excellents restaurants. Au Sud, organisez une journée à Bonifacio riche et pittoresque. Enfin, la conception préserve l’indépendance.

Une vie de jour en toute indépendance

Après avoir stationné la voiture sous l’abri, entrez dans la villa « Azur-e-Castellu ». Découvrez, au rez-de-chaussée, un grand séjour salon, meublé d’une confortable banquette. Le lieu de vie est face à la mer, inondé de lumière.

Un espace ouvert de 100 m2 lumineux, confortable pour se détendre en toute quiétude, écouter de la musique, regarder la télévision pendant que les enfants jouent ou se cultivent. Pour conclure, restez en contact avec la nature au milieu des plantes vertes des patios.

Le temps des vacances à « Azur-e-Castellu » est aussi un temps de réflexion. Un bureau design et fonctionnel orienté vers la mer facilite la concentration sans détachement du groupe.

Le midi et le soir, il est très agréable de prendre l’apéritif ou un café, confortablement installés dans le salon d’été. Il meuble une partie d’une grande terrasse ouverte à 180° vers la mer.  Et vous serez accompagnés des oiseaux de passage

Poursuivons  à l’Office situé sur le même niveau.

Cuisinez et préparez de bons repas

Au lever, préparez vous un bon café, un thé, un cappuccino, un expresso avec la machine à café. Une machine à capsules est à disposition selon les préférences de chacun.

Une cuisine suréquipée surprenante par sa surface et son ameublement fonctionnel, ouverte sur une salle à manger de 10 couverts. Elle donne envie de confectionner de bons repas pour faire plaisir à la famille et aux amis. Les fins cordons bleus, les « masters chefs » prépareront des repas gastronomiques. Les plus traditionnels cuisineront de savoureux repas rapides qui raviront le plus grand nombre. Tous les équipements sont accessibles depuis le cellier attenant.

Une cuisine qui s’ouvre sur la salle à manger et la terrasse.

A l’ombre de la terrasse, le midi ou le soir aux chandelles, concoctez un excellent barbecue et dégustez le sur la table extérieure de 10 places avec le doux bruit des vagues en contrebas.  Pour finir, prolongez les longues soirées d’été à l’ « Azur-e-Castellu » sans déranger les hôtes qui ont déjà souhaité regagner leur chambre.

Des nuits profondes

Séparées de l’espace jour, les 1 chambre est situées au niveau supérieur et 4 autres au rez-de-jardin. Toutes sont équipées de lits douillets de 200 x 160 pour un confort optimal comme chez soi.

Quel plaisir de s’endormir bercés par le bruit des vagues et le souffle du vent dans la suite parentale du premier niveau. Elle est équipée d’une TV, d’un dressing, d’une baignoire, d’une douche et d’un WC. Au réveil, la mer ondule devant des regards encore endormis.

A côté de la mezzanine, confortablement installés dans un canapé convertible, profitez de la salle de télévision.

Les enfants se reposent ou jouent dans leur chambre située au rez-de-jardin en toute sécurité et tranquillité. Le cabinet de toilettes, les WC sont à disposition. Les parents peuvent prolonger leur matinée sans être dérangés. Les enfants jouissent d’une réelle indépendance dans un lieu bien à eux.

Sur le même espace de ce rez-de-jardin, deux autres chambres attendent les adultes qui regardent et écoutent la mer depuis leur terrasse privative. Une salle d’eau, avec lavabos doubles, douche et WC suffisent à la toilette quotidienne. Depuis la terrasse de la chambre parentale du rez-de-jardin avec TV, douche et WC, comptez les étoiles avant de sombrer dans un  sommeil profond.  En conclusion, ces quatre chambres sont isolées des autres niveaux pour une nuit douce et paisible à la villa « Azur-e-Castellu ». Enfin Deux chambres avec terrasse sont ouvertes sur la piscine.

Une piscine à débordement de 70 m3, face à la mer.

Au bord de la piscine à débordement sécurisée de 10 x 4 m, prenez un repos bien mérité. Installés dans de confortables transats, vous surveillerai les enfants qui jouent. Profitez du solarium baigné de soleil toute l’année pour un farniente aux senteurs du maquis en respirant la mer. Loin du bruit, du tumulte de la vie quotidienne, vivez un moment de détente inoubliable. Nagez dans la piscine face à la mer. Chauffée par le soleil, la température de la piscine est adaptée au confort personnel en fonction des saisons.

Un bain en toutes circonstances où tout a été étudié pour que le bleu de la mer se confonde avec le bleu de la piscine. Vivez de longues soirées d’été après avoir profité du soleil à la piscine comme à la mer.  Caressés par les embruns, contemplez la mer depuis la grande terrasse. Un ensemble de divertissements que vous aurez préparés pour démarrer une nouvelle période d’activité en pleine forme et faire des vacances, un des meilleurs moments de l’année. Le niveau de confort, l’ensoleillement, la couleur du ciel, le lieu font de cette villa un : « Azur è Castellu ».

Baignée de soleil du matin au soir avec une vue panoramique sur la mer et les montagnes, nous avons prévu la distribution des pièces pour réserver aux occupants une vie à la fois indépendante et unie. L’espace privé est complètement séparé de l’espace de vie. En définitive, prenez un petit moment pour contempler les photos de la Villa « Azur è Castellu » où l’architecte, les propriétaires et le constructeur ont tout mis en œuvre pour une immersion dans un confort naturel hors du commun.

Découvrez la villa en cliquant sur le lien :

Diaporama

Translate >>
Copyright 2016 - Azur e Castellu - Tous droits réservés - Mentions légales
error: Le contenu de ce site est protégé par Copyright
Call Now Button